Le blindage de porte

Pas facile de faire face à la violence de notre société. On vit de plus en plus dans la peur et on n'a plus qu'une seule envie : se barricader chez soi. Rentrer chez soi et se sentir en sécurité cela n'a pas de prix. Il existe pour cela une bonne solution pour protéger votre demeure, le blindage de votre porte.

porte blindée

Il est important que la porte résiste et ne cède pas au premier coup de pied. Plus le cambrioleur met de temps à l'ouvrir, plus vite il se découragera.

Elle est composé soit d'acier, soit de métal, à vous de décider de quel matériaux vous voulez l'équiper. Mais quel que soit votre choix, ce type de matériaux vous assurera de sa résistance.

La porte blindée est construite selon des tailles standard, elle ne se trouve en général pas sur mesure. On en trouve des modernes, des contemporains, dans tout les styles et pour tout les goûts. Votre porte pourra se fondre dans le décor, et personne ne verra que celle-ci est blindée. Vos amis seront surpris de l'apprendre.

Si vous envisagez d'en installer une, contactez un professionnel qui viendra à votre domicile afin d'en étudier le projet. Grâce à lui, vous bénéficierez d'une garantie sur le travail si vous décidez de lui confier le chantier.

Ce système assure également une protection contre le risque d'incendie.

Installer une porte blindée

La porte blindée peut être constituée de deux façons, vous gardez l'actuelle et seul le bâti est renforcé par un habillage en acier, cela s'appelle un blindage. Avec cela on rajoute une serrure anti-effraction pour davantage de tranquilité. L'autre solution est de remplacer la porte d'entrée par une porte blindée. En passant par un professionnel vous pourrez bénéficier d'une aide de l'Etat.